Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
8 février 2016

2015 dans le rétro...

 

 

En 2015, on n'a pas eu beaucoup de temps pour écrire... Il y a eu de longues périodes de vide entre deux billets... Non pas qu'on n'ait rien eu à raconter. Au contraire, les journées, les semaines, les mois étaient tellement garnis qu'on arrivait pas à trouver le temps de tout vous raconter!

Alors, puisque 2016 est là, essayons de prendre la bonne résolution de venir ici un peu plus souvent pour vous donner de nos nouvelles! On verra bien si on s'y tient!

Et en attendant, voici une petite rétrospective en images, de ce qu'on n'a pas eu le temps de vous montrer en 2015. Vous avez raté:

-La journée à la ferme Aventure, dans les Vosges, avec ses multiples labyrinthes, traversés en pleine canicule et son très long (et un peu douloureux) parcours pieds nus:

8-Enfants en roulotte 18-Borne trouvée24-Traverser l'étang 27-Dans la boue

Pour accéder à l'album photo complet, c'est ICI

 

-Mon cadeau d'anniversaire qui aboutit et mon rêve qui se réalise: à moi Paris, à moi Versailles, à moi mes Parents pour moi tout seul! Deux jours de pur bonheur!!!

8B-Les deux mecs 15-Mère et fils12-Des gens gros comme des miettes 52-Arthur bien entouré32B-Arthur et François Premier

Pour accéder à l'album photo complet ICI

 

-La désormais traditionnelle cousinade de Maman s'est déroulée cette fois dans les Vosges et sous le soleil. Quelle joie de retrouver les fistons des cousins!

1A-nos snipers 11-Papi et les enfants33B-Arthur et David versus Dorian 49-La même en grimaces

 

 -Les longs aprem' dans le jardin, à jouer, se prélasser, prendre le goûter, bref à profiter de la vie et du soleil!

4-tchin mamie!  5-Rêveuse

 

-Les vacances d'été à la mer, avec une première semaine sous la pluie passée à Semussac, chouette petit village tout perdu en Charentes-Maritime et une seconde semaine sous le soleil à Merscher sur Gironde. Mais là, comme il y a beaucoup à raconter, je crois qu'on vous fera un message à part!

 

45-Sur un banc 55-Gilets de sauvetage6-Tranquille sur la plage 17-Miam!

-Le Baptême de la cousine Zoé: la pauvre, pendant que ses parents la tenaient, il y a un drôle de monsieur qui est venu lui coller de l'eau sur le front! Et personne ne l'a rouspété pour ça! Il s'en passe de drôles de choses...

2-au dessus des fonds 5-Petits doudous4-Ma place 7-Déco

 

-Mon apprentissage du vélo sans roulettes! Il était temps que je m'y mette. Heureusement, après quelques après-midi à charvirer sur mon vélo, poursuivi par Maman (Papa ayant eu la bonne idée de se blesser au foot au moment de mes premiers essais...), j'ai assez vite tenu dessus. Quelle joie de découvrir la liberté sur mon deux roues!

1-Petit cycliste 2-C'est parti!

test

-Les deux défilés de St Nicolas, d'abord à Vavincourt puis à Bar-le-Duc. A Bar-Le-Duc, Cousine Zoé nous accompagnait et on y a retrouvé nos copains Noé et Clara. Un bon moment passé à attraper des bonbons volants!!!

13-St nicolas 11-Avec sa crosse2-En avant 7-En attendant le cortège Anouk et St Nicolas

 

 

-La traditionnelle fête à Veel, avec les manèges et surtout, le lâcher de ballons! Cette année, sur ciel bleu, c'était trop magnifique à regarder!!!

1-Un ballon jaune 8-Prête à décoller5-Avec aussi tonton Jojo 3-Les enfants attendent

test

 

-Les balades dans la nature, avec balançage de cailloux dans les flaques parce qu'éclabousser tout le monde, c'est quand même rigolo!

4-Une borne indémontable 13-A deux8-Plouf dans la flaque 9-Plouf again

Pour l'album photo complet, c'est ICI

 

-La course de la Barisienne, à laquelle j'ai participé avec ma classe, parcourant 1.5km dans les rues illuminées de Bar-Le-Duc.

2-A l'arrivée

 

-Le spectacle avec Mamie Cricri, suivi d'un atelier où on a pu créer des marionnettes et monter une histoire avec elle

IMG_20151212_145829 1449937118772IMG_20151212_163931

 

Voilà voilà, ça fait déjà pas mal de choses, dites donc! Une belle année chargée que 2015!!! Allez, on se souhaite le même genre d'évènements sympas pour 2016. Comme ça, ça nous fera encore des trucs à vous raconter!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité