Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
19 mai 2017

Attaque de lapins pour Pâques!

Pour Pâques, j'ai mis du coeur à l'ouvrage. Tandis que mon frère se prélassait sur le canapé à lire ses BD, moi j'ai bien travaillé!

un peu de tout 024

 

Grâce à quelques rouleaux de papier toilette, un peu de peinture et quelques morceaux de papiers colorés, je suis devenue la maman très heureuse de 6 beaux petits lapins! Et je me suis bien appliquée à chaque étape!

un peu de tout 028

un peu de tout 029

 

Il y en a eu pour les Papi et Mamies et même la maîtresse et l'ATSEM.

un peu de tout 034

 

J'étais super fière en les offrant!

un peu de tout 038

 

Pour me récompenser de ma lourde tâche, les cloches avaient balancé quelques chocolats dans le jardin de Mamie Sylvie et Papi Alain. Avec Arthur on a couru partout. Il faisait frais, mais il faisait beau alors mieux valait aller vite pour ne pas les voir fondre!

un peu de tout 044

un peu de tout 045

un peu de tout 059

un peu de tout 061

La famille nous regardait faire. Ils auraient quand même pu nous aider!

un peu de tout 049

un peu de tout 051

un peu de tout 057

un peu de tout 058

 

Là, c'est nous, tous ensemble. Cheese!

un peu de tout 065

un peu de tout 066

 

Et puis après, à table!

un peu de tout 068

 

Le lendemain, comme il pleuvait, les cloches avaient eu la bonne idée de semer leurs oeufs à l'intérieur de la maison de Mamie Cricri. Cela dit, c'était aussi dur à trouver que la veille dehors! On s'est récompensé nous-même de notre recherche en en mangeant tout plein!

un peu de tout 075

un peu de tout 076

un peu de tout 077

 

Et regardez, même si j'ai distribué des petits lapins colorés autour de moi, il y a un gros lapin marron qui est revenu vers moi! Miam!

un peu de tout 079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité