Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
5 janvier 2017

Donnez-moi un 2, donnez-moi un 0, donnez-moi un 1, donnez-moi un 7... Happy 2017!

Petit plus 049

Mes parents, mon frère et moi-même,

vous souhaitons une

MAGNIFIQUE ANNEE 2017!!!

 

On veut:

-Du rire et du fou-rire,

-Des bonbons à foison,

-Des câlins pour un oui ou pour un non,

-Des bonheurs de toutes tailles et de toutes natures,

-Des moments en famille empreints de sérénité,

-Du rêve yeux fermés ou éveillés,

-Des contes de fée en vrai,

-Des idées de fous, des espoirs de géants,

-De la chance même quand on n'y croit pas,

-Du chocolat à tous les repas,

-Du soleil après chaque averse,

-De la musique dans le coeur et l'esprit,

-De l'amitié qui rend fort et heureux,

-De la paix à partager avec ceux qui ont du mal à la trouver,

-Des mains tendues qui ne font jamais des poings,

-Des surprises enrubannées et inattendues,

-Du suspense pour le reste!

 

Voici 17 souhaits pour croire (un peu) en 2017!

 

BONNE ANNEE A VOUS TOUS,

QUI ALLEZ NOUS AIDER A

FABRIQUER CETTE CHOUETTE ANNEE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité