Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
8 février 2017

Fêtes de fin d'année # 4 - Réveillon du Nouvel an 2016

Il y a des avantages et des inconvénients à avoir des parents casaniers, au niveau Nouvel An.

L'inconvénient, c'est qu'on ne sort pas. On ne fait pas la fête. On ne veille pas jusqu'au bout de la nuit.

L'avantage c'est que les parents, pour compenser cela, nous proposent le programme de rêve. Enfin le programme de rêve, pour nous, enfants de 8 et 4 ans. Vous, je ne suis pas sûre que ça vous fasse rêver plus que ça!!!

Je vous explique. Dans la journée du 31, on se rend dans un magasin où on achète ce qu'on veut à manger. Chacun se prend son menu idéal, sans que personne n'ait le droit d'émettre la moindre objection. (Autant vous dire qu'il faut renoncer d'avance à tout amour de la gastronomie ou de la diététique. Je vous rappelle qu'on a 8 et 4ans...) Le soir même, on se met en pyjama de bonne heure. Dès 19h, on installe le couvert et les victuailles sur la table basse, devant la télé. Là on branche un bon dessin animé et... on déguste!

1-Réveillon du nouvel an

(Vous avez remarqué? Papa a commencé une rapide et discrète petite sieste...)

2-Repas devant la télé

(Et là, Maman fait la maline!)

 

Mon menu de rêve, vous voulez savoir ce que c'était?

-Saucisson sec en entrée

-Hot dog / frites en plat principal

-Gâteau au chocolat en dessert

4-L'apéro d'Arthur

 

Mon menu de rêve à moi?

-Apéricubes en entrée

-Nuggets / frites en plat principal

-Macarons en dessert

7-Le dessert d'Anouk

 

On s'est régalé!

6-Et un hot dog!

 

Bref, on adore notre style de Nouvel An!

La seule chose c'est que l'année prochaine, on aimerait bien ne pas être au lit à 21h30...!

Allez les Parents, faites un effort!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité