Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
17 juin 2015

Fête des mères 2015

Le dimanche de la fête des mères, on a forcé Maman à rester au lit...

Et pour cause, on avait un petit bricolage à finir, Papa, Anouk et moi!

Quand elle a enfin eu le droit de venir jusqu'à la cuisine, elle a pu découvrir plein de cadeaux, toujours confectionnés avec beaucoup d'amour!

1-Bonne fête maman

(oh la mère pas sexy avec sa vieille robe de chambre pourrie!)

Avec Papa, on avait fabriqué un chouette petit objet de décoration, à base de fil de fer et de papier. Au centre, il y avait une silhouette de Maman, décorée d'une robe en feuille cartonnée orange et tout autour, des petits mots d'amour et des dessins réalisés par Anouk et moi. Maman, elle adore tous les trucs faits maison alors forcément, ça lui a bien plu!

12-La création avec papa

 

Chez la Nounou, on avait aussi bien travaillé. On avait eu droit à des photophores très colorés que l'on a décoré. Voilà ce que ça a donné:

9-Les photophores

 

Et à l'école, la maîtresse nous avait fait faire du sable coloré et on en avait rempli un chouette petit biberon en verre. Pour rappeler à nos Mamans que même à 7 ans, on restait malgré tout leur petit bébé d'amour...

3-Le cadeau de l'école

Et bien sûr, la petite carte avec le petit poème que je me suis empressé de réciter en chantant à ma Maman toute réjouie!

10-La carte 11-Le poème

 

C'est quand même chouette de faire plaisir à ceux qu'on aime, non?

5-Mes chéris

8-Câlinou de remerciements

Et vous, vous avez fait quoi pour vos mamans?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité