Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
18 mars 2015

La fête des mamies

Au début du mois, c'était la fête des mamies!

L'occasion pour Anouk et moi de préparer un petit cadeaux rempli d'amour pour les nôtres!

Ce samedi-là, je me suis donc mis à la peinture et j'ai recouvert deux petites boites en bois avec mes couleurs fétiches: rose, violet et une pointe de rouge

tout 059

Une fois l'oeuvre d'Arthur terminée, je me suis atelée à l'atelier collage de gommettes pour orner la boite de tout plein de jolis coeurs.

tout 069

Et pour finir le tout, j'ai écrit des mots d'amour sur des coeurs en carton que j'ai glissés dans la boite après avoir parfumé celle-ci.

tout 076

Tada!!! On était prêts!

 

tout 072

Je n'avais qu'une hâte c'était de les offrir, ces petites boites, et de voir les visages ravis de mes mamies. 

fête des mamies 001

fête des mamies 045

Je n'ai pas été déçu! Anouk et moi avons eu droit à des compliments accompagnés de tas de bisous!

test

test

Allez les Mamies, on en profite encore ici pour vous le dire:

Anouk et moi on vous aime!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité