Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 690
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
22 juin 2017

Mini-jardinière

Ce printemps-ci nous a apporté son lot de soleil et bien sûr, on a eu très envie de passer du temps au jardin.

Mais attention, pas forcément pour se la couler douce! Moi, par exemple, j'ai mis la main à la terre. Après être allée avec Maman dans les serres de Vassincourt chercher des plantes et des plants de légumes, je l'ai aidée à les planter. C'était chouette. J'aime bien patouiller dans le terreau et utiliser l'arrosoir!

Azannes 147

Azannes 149

Azannes 151

Azannes 154

Moi j'aime la vie au jardin!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité