Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
15 juin 2018

Pique-nique de juin

Quel bonheur que ce temps de printemps qui ressemble à l'été!

Quel plaisir d'être tout le temps dehors, de manger sur la terrasse, de jouer avec les copains dans le jardin, de laisser les jambes et les bras à l'air!

Un dimanche de grand soleil, Papa a proposé un pique-nique. Autant vous dire qu'on a tous sauté de joie!

On a rempli les gourdes et ficelé les sandwichs (littéralement...) et on a filé se poser dans l'herbe, à l'ombre.

DSC04724

 

Les oiseaux chantaient, les fourmis venaient guetter nos miettes et une grosse chenille noire et poilue s'est même invitée à la fête!

DSC04739

 

Y'avait plus qu'à déguster! Moi, par exemple,  je mange tout en même temps!

DSC04726

 

Quant à moi, c'est jamais sans mon livre!!

DSC04728

 

Miam, y'a plein de trucs à manger!!!

DSC04729

 

 

On peut aussi en profiter pour faire des câlinous!

DSC04735

 

Elle est pas belle la vie????

DSC04730

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité