Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
28 septembre 2017

Rentrée bien entamée!

Et voilà, après une fin d'été bien maussade niveau météo, il a bien fallu reprendre le chemin de l'école.

Oh, ce n'était pas de gaité de coeur, il faut bien le dire. On était bien, tous les 4, à vivre à notre rythme, sans courir, à profiter de la vie...

502

Et puis il a fallu rebrancher le réveil, de nouveau se dépêcher pour se préparer le matin, faire les devoirs le soir, ne plus avoir le temps de faire des trucs intéressants à la maison... Dur dur pour tout le monde, petits et grands!

Mais puisque maintenant on y est, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur! Alors on prend notre mal en patience en attendant les week-ends et les petites vacances!

IMG_0035

Les infos pèle-mèle de la rentrée: Anouk et moi avons tout deux changé de maîtresse cette année. Pour moi, c'est la dernière année de primaire à l'école de Vavincourt et l'année prochaine, c'est la 6ème qui m'attend... oh la la, c'est fou, non?

IMG_0452

Arthur et moi nous avons aussi changé d'activité dans la semaine. A la place du hand l'année dernière, j'ai commencé un cours d'éveil corporel dans un nouvel endroit et cela me plait bien. Surtout que j'ai la tenue qui va bien pour y aller! 

IMG_0457

Mon frangin, lui, a opté pour le théâtre à la place du judo. C'est sûr qu'il se dépense moins, mais je suis sûre que ça collera bien à sa personnalité un peu exubérante! Et puis, pour garder la condition physique, Maman a promis de l'emmener faire du vélo certains week-ends. Mouais... cela reste à voir...!

4-Arthur arrive

Voilà, en gros vous savez ce qui nous attend cette année. Et puis, en attendant, on va vous raconter un peu ce qui s'est passé cet été et en ce mois de septembre! Bonne fin de mois à tous en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité