Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
20 avril 2017

Mes 9 ans en famille

Tadadada, attrapez-les tous!!!

Vous l'aurez deviné, cette année, mes 9 ans se sont déclinés sous le signe des Pokemons! Vu comme j'avais été relou tout l'été avec ça, à harceler Papa pour qu'il daigne brancher son téléphone sur l'application Pokemon Go afin de chasser les bestioles bizarres partout où nous allions, Maman m'avait proposé d'organiser un anniversaire Pokemon. Autant vous dire que j'ai dit oui tout de suite!

Nous avons donc envoyé des petites invitations dans ce style à la famille, pour bloquer le premier samedi d'avril, pour faire mon goûter d'anniversaire.

un peu de tout 140

un peu de tout 139

Le jour J, j'étais tout content de recevoir les gens et j'ai eu la joie de voir Tonton Jojo arriver déguisé en Sasha, le super chasseur de Pokemon:

1-Un invité bien déguise!

Il m'a d'ailleurs prêté sa panoplie pour que je puisse la mettre le lendemain au Carnaval de Fains. Mais ça, nous en reparlerons plus tard!

On a donc mangé un bon gâteau à base de chocolat, M&M's et Pikachu.

8-Arthur est heureux

9-Le gâteau de devant

Et puis comme j'avais collé des petits stickers de Pokemons dans toute la pièce, tout le monde a cherché des Pokemons pendant le repas, avec plus ou moins d'enthousiasme, il faut le dire!

5-A table

6-De l'autre côté

Mais qu'importe, j'ai passé un bon moment, qui s'est soldé par un déballage de cadeaux tous plus cools les uns que les autres: bon d'achat à la librairie, microscope de pro, boite de parfait petit chimiste, livres de la série Cabane Magique et bonbecs qui piquent! Que du bonheur, comme toujours!

14-Un beau cadeau décoré

IMG_0221

Cet anniversaire a été l'occasion:

-De voir que Cousin Tom avait grandi

3-Tom a la classe

 

-De coller Tata Amélie

IMG_0224

 

-De découvrir Papa sous l'angle Pokemon

IMG_0225

 

-De faire des câlinous!

IMG_0226

 

C'est quand même sympa ces moments en famille!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité