Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Une indienne au carnaval

Vous aimez les photos floues? En voici encore quelques unes! Au milieu du brouillard et de la grisaille, je vais vous mettre un peu de couleurs dans les yeux. Au début du mois de mars, il y a eu le Carnaval à Vavincourt, le village où je vais à l'école. Arthur étant invité à un anniversaire, j'y suis donc allée seule avec Maman. Pour l'occasion, j'avais revêtu mon costume d'Indienne (mais attention, Indienne de l'Inde, hein!), rose et orange vifs.

1-Petite indienne

Comment vous me trouvez?

 

Et bien sûr, j'avais revêtu un joli voile sur mes cheveux et un bijou brillait sur mon front! La totale! J'étais aussi maquillée pour l'occasion mais je trouvais que ça ne se voyait pas assez. Dommage!

2-Jolie fille

Avec les autres enfants, nous avons déambulé dans le village, d'abord sous la pluie, puis juste dans le froid! Brrrr! Quel dommage de garder les manteaux par dessus tout ces jolis déguisements!

9-Les princesses

Quoi qu'il en soit, nous avons frappé aux portes des gens pour récolter des bonbons. Et la moisson a été très bonne! Youpi! Après quoi, nous avons eu droit à des boissons et des beignets pour nous remettre de notre petit défilé.

11-La table

 

Et vous savez ce qui est cool? Le 2 avril il y aura aussi un carnaval dans le village de notre Mamie Cricri! Trop cool, on va pouvoir remettre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité