Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
11 décembre 2016

Les aventures de l'homme sans tête et de la femme citrouille

Mes parents tendent toujours le dos quand Halloween ou le Carnaval approchent.


Non pas parce qu'ils ont peur des monstres du 31 octobre.

Non pas parce que ça les saoûle d'avoir à acheter des bonbons.

Non pas parce que ça les agace de devoir mettre une perruque ou un déguisement.

Non... c'est parce que chaque année, j'ai toujours des idées bien à moi niveau déguisement. Déguisement qui n'est jamais disponible dans le commerce, du moins, pas comme je l'imagine dans ma tête.

 

Alors, d'année en année, les parents bossent et triment.

Il y a eu le jour où je voulais être une coccinelle.

déguisement de coccinelle

Le jour où je voulais être une araignée, avec 8 pattes et 8 yeux.

déguisement d'araignée 2

Le jour où je voulais être une vache à pis,

déguisement vache 2

 

Et cette année, j'avais une idée très claire de ce que je voulais être pour faire peur: un homme décapité tenant sa tête dans ses mains.

Ben oui.
Rien que ça...

Heureusement, mes parents ne baissent jamais les bras. Maman a eu l'idée de réutiliser le vieux déguisement de prêtre qu'on avait à la maison et Papa a tout bricolé pour que ça prenne forme. Et je peux dire que j'ai fait bien halluciner les gens que j'ai croisé!

50-L'homme à la tête tranchée

 

Moi, je suis une gentille fille alors je n'ai pas embêté les Parents. Je voulais juste être une gentille petite citrouille bien orange. Et ça tombait bien, on avait un déguisement comme ça dans notre malle à déguisements!

4-Petite citrouille

 

Maman aussi avait voulu participer. Elle faisait plus vieille qu'effrayante avec ses cheveux blancs, mais on n'a rien dit parce que ça avait l'air de lui faire plaisir, alors on n'a pas voulu la décourager.

 

3-Halloween en famille

 

On a rejoint les enfants du village et on a fait la tournée des maisons sous le soleil, lançant des sorts et récupérant des tas de bonbons!

12-Autre maison

Vive Halloween, vive tous les trucs qui collent aux dents!!!

36-anouk

51-Petite tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité