Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
26 septembre 2014

Mini-chenille, grand Papillon

Et voilà, c'est officiel, je suis une grande fille de deux ans!

Plus une chenille, un Papillon. Plus un bébé, une petite fille...

8-Yeux bleus

Tout a commencé par ces papillons là, qui se sont envolés vers tous mes invités pour les prévenir de l'importance de l'évènement.

Anniv' Anouk 057

 

Du coup, le samedi 6 septembre, j'étais toute heureuse d'accueillir ma famille pour mon goûter d'anniversaire. Quelle chance, il faisait beau et on a pu se réunir sous le soleil, dans le jardin.

9-A table

 

Tout le monde avait répondu présent et on a passé notre temps entre le trampoline, les parties de frisbee ou de ballons, les discussions et les rigolades.

4-Trois filles

5-Margot et son parrain

10-Blague carambar

29-Envoi de frisbee

 

J'ai profité de tout le monde autant que j'ai pu.

2-Anouk avec tonton et tata

7-Les cousines

22-Mamie Cricri guette

Par contre, au moment du gâteau d'anniversaire, je suis restée scotchée! Pas moyen de souffler mes bougies... Peut-être à cause de la pression de tout le monde chantant "Joyeux anniversaire" en me regardant! Ouha le coup de stress!!!

test

player" width="480" height="270">

Mais après, ça ne m'a pas empêchée de le manger, le gâteau...!

19-Anouk a mangé du chocolat

(Z'avez vu ma barbe en chocolat?)

 

Et au moment du déballage des cadeaux, j'avais retrouvé tout mon dynamisme (et une bouille propre...)!

23-Notre grande fille

 

J'ai été pourrie-gâtée: une avalanche de choses pour m'occuper de mes bébés! Génial! Tonton Mika et Tata Marie se sont attelés à la partie bricolage.

27-Les bricoleurs

 

Ma cousine Zoé et moi, on a bien sûr essayé tout ce petit matériel. On a fait des tas de balades de poussettes, toutes les deux, on a bercé, nourri, cajolé nos poupons, c'était cool!

test

Le soir, je me suis couchée sans demander mon reste, épuisée mais heureuse, la tête remplie des beaux souvenirs de cet après-midi là.

Merci tout le monde pour ce bon moment!

Et quelques photos de plus en cliquant ICI!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité