Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 684
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
18 janvier 2014

Après Noël... ça sent encore Noël!

Et hop, 2014 est là! On vous souhaite à tous la meilleure année possible.

Aucun de vos rêves n'est trop beau, aucun de vos désirs n'est trop fou...

lancez-vous!

Noël 2013 112

Allez, assez de blabla philosophique, en avant pour les souvenirs! Ben oui, parce que Noël, c'est déjà loin, même si on a essayé de le faire durer le plus possible!

Le réveillon de Noël s'est bien passé. Il a eu lieu à la maison avec la famille. Seul Papi Eric n'avait pas pu venir car il n'était pas assez en forme à ce moment là. Alors on a bien pensé à lui et on a... beaucoup mangé! Comme d'habitude, dès la fin de l'apéro, on avait assez, et il fallait encore manger tout le reste du repas!!!

Noël 2013 145 

Noël 2013 135

Noël 2013 138

Noël 2013 156

Noël 2013 157

Noël 2013 158

 

Moi, la seule chose qui m'intéressait, c'était l'arrivée du Père Noël. J'attendais, je guettais, j'essayais d'écouter pour entendre les clochettes des rennes... Et soudain, il a fallu aller se cacher! Je suis monté dans ma chambre avec Anouk et ma cousine Zoé et puis Tata Pauline. Ben oui, parce que le Père Noël, c'est un timide! Il ne vient déposer les cadeaux que s'il est sûr que personne ne le regarde faire!

Noël 2013 148

Quand j'ai pu redescendre dans le salon... il y avait des tas de paquets sous le sapin! C'est vrai qu'il a été généreux, le petit Papa Noël! La plupart des choses que j'avais mises sur ma liste étaient là! Génial!

Noël 2013 154Noël 2013 161

Moi aussi j'ai été bien gâtée! Et cette année, j'étais capable d'arracher les emballages et de découvrir mes cadeaux! 

Noël 2013 150

 

On a du coup passé le reste des vacances à tester nos nouveaux jouets...

Après noël 142Après noël 153

Après noël 203Noël 2013 090

 

Le soir de Noël a aussi sonné la fin de mon calendrier de l'avent! Et ce sapin en bois, que je trouvais si moche vide, et bien j'ai eu du mal à le voir partir, une fois rempli! Snif!

Après noël 162

 

 

Après Noël, la magie est restée, grâce à notre petit séjour sur Metz.

Balade dans la ville avec les yeux qui traînent sur tout ce qu'il y a à voir,

Après noël 007Après noël 009Après noël 020

Après noël 055Après noël 113

 

Flâneries dans les différents marchés de Noël de la ville,

Après noël 012Après noël 033Après noël 043Après noël 066

Après noël 065

Après noël 076

 

Découverte du super chouette sentier des lanternes à la nuit tombée,

Après noël 087Après noël 092

Après noël 093Après noël 096

Grignottage de trucs salés ou sucrés dévorés à pleine bouche,

Après noël 017Après noël 052Après noël 053

 

Visite du magnifique musée de la Cour d'Or qui nous a plu à tous les quatre,

Après noël 110Après noël 102

Après noël 104Après noël 106

Après noël 107Après noël 123

Après noël 125 

(désolé pour les photos un peu floues, mais au musée, c'est sans le flash...!)

 

Moi j'ai profité à fond de tout ce qui pouvait être regardé, goûté et entendu!

Après noël 077

Et moi j'ai profité... de la vie!

Après noël 078

 

Et voilà! Dans Noël, nous on aime tout!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité