Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Visiteurs
Depuis la création 8 688
Publicité
Les bavardages des enfants s(auv)ages
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

Exode rural...

Coucou tout le monde!

Apparemment, les voyages, c'est de saison...

Alors nous voici dans un tout nouvel endroit, tout propret, tout neuf, que nous allons nous faire un plaisir de remplir de nos bavardages sans importance!

Vacances suite 002

Ben oui parce que sur l'ancien blog, figurez-vous qu'ils ont tout changé et c'est devenu la croix et la bannière pour publier un simple article. Alors du coup, nous voici obligés d'effectuer la transhumance de l'été. 

J'espère que vous aurez envie de nous suivre de là-bas jusqu'ici et que vous vous plairez encore à lire nos petites aventures d'enfants débordants de vie!

Vacances suite 048

Maman est en train de plancher pour transférer tout l'historique des articles dans ce nouveau blog. Parce que tout de même, il y a plus de 5 ans que nous avons commencé cette aventure (j'étais encore dans le ventre de Maman...) et il serait dommage de perdre nos souvenirs!

En tout cas, si vous voulez vous faciliter la vie, vous pouvez vous inscrire en rentrant votre adresse mail dans la colonne de droite (espace Newsletter) et vous recevrez un mail vous alertant à chaque nouvelle mise en ligne sur le blog. On vous mâche pas le travail, là?

Allez, bisous à tous et bienvenue chez nous!

 

fin juin 046

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah cousin, j'ai choisi Canalblog par facilité car j'ai déjà mon blog de cuisine dessus et au moins, je sais comment insérer une photo! Alors que sur un nouveau blog... faut se réadapter et tu sais, les vieilles femmes comme moi et la technologie...!
Répondre
M
Je me disais aussi que tout avait changé, pourquoi ne pas avoir choisi "blogger" qui est très simple d'utilisation et de personnalisation?
Répondre
Publicité